Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faie Turritopsis Dohrnii
Archives
Visiteurs
Depuis la création 209
3 avril 2014

Mes catégories

Mes catégories d'articles fait-main sont:

- Bijoux de journée: avec tout ce qui est discret ainsi que tout ce qui est coloré.

- Bijoux de soirée: avec tout ce qui brille ou qui est différent.

- Mariage, bijoux et décoration: avec tout ce qui est blanc et tout ce qui est festif.

- Décoration d'intérieur: avec tout ce qui est plus qu'un objet.

- Mini prix: avec tout ce qui peut faire plaisir.

bracelet-ange

 Certains articles sont uniques, d'autres vous pouvez faire une commande personnalisée d'articles similaires, voir me raconter vos teintes préférées, ainsi que la mensuration en cm de votre poignet et de votre tour de main, la mensuration de votre tour de cou, ce que vous entendez par long ou court pour un collier plié en deux, etc. J'essayerai au mieux de trouver des perles et apprêts pareils ou similaires à votre demande et à ce qui était fait, mais sans garantie que ce sera exactement pareil.

Satisfait ou remboursé, j'offre les frais de retour et de remboursement sous conditions (ex: article non porté et non cassé, non vide et bien emballé) avec les commandes d'articles qui ont déjà été fabriqués. Pour ceux qui proviennent d'une commande personnalisée, (ex: article non présent en stock dont on veut pareil), je ne rembourse ni l'article ni les frais de retour, mais je peux modifier l'article (taille, perles) pour un montant variable en fonction et du type de modification, et du degré de faisabilité, et du prix des perles et apprêts séparemment, donc sur devis gratuit. Merci de me contacter sur ALMa.

 

De plus sur chaque article la fiche produit sera présentée ainsi:

Catégorie

Titre

Sous-titre

Description

Part du fait-main

Part du matériel d'assemblage

Taille

Poids

Date de création et état

Contenu de l'envoi

Précautions

Est-il possible de faire une commande personnalisée pour un article similaire ?

Tarifs d'envoi par courrier

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Faie Turritopsis Dohrnii
Derniers commentaires
Publicité